Mon Parcours Médiumnique

Elisabeth Medium - Mon parcours mediumnique

A l’âge de 16 ans : premières visions : je me marierai et serai veuve relativement jeune.

Premiers voyages astraux qui m’ont fait très peur : personne ne pouvant m’expliquer ce que je vivais sans le désirer. Puis au fil des nuits, les sorties de mon corps se multiplient et je commence à les gérer car je voyage de plus en plus loin. Au début, je me vois seulement au-dessus de mon corps qui lui est étendu dans le lit et se repose paisiblement. Viennent  ensuite des décors et des paysages que je survole et découvre, jusqu’à LA RENCONTRE avec des ANGES, des êtres de Lumière… Mes peurs et mes craintes se sont alors envolées aussi ! Mes guides spirituels m’étaient alors présentés ! Quelle joie et immense bonheur ! Quelle sérénité ! Et les flashes devenaient de plus en présents.

 

En 1999 : M’étant mariée entre temps, nous découvrons que mon époux est atteint d’une grave maladie. J’ai alors 32 ans. Je sais qu’il y a peu de chance pour qu’ il s’en sorte malgré le suivi par des médecins spécialisés et la chimiothérapie , mais je prie, j’espère quand même. Puis nous partons à LOURDES. Rituels avec grande FOI en DIEU : bains, prières de guérison , attente d’un miracle. Des messages auditifs, des visions, des flashes se bousculent et envahissent ma tête. Je croise des personnes malades elles aussi ou d’autres en attente d’un miracle pour d’autres situations, je les entends, les ressens et vois apparaitre des êtres éthériques proches d’eux, de moi, ils viennent à moi aussi. Puis nous quittons LOURDES et rentrons chez nous. C’est alors que je pars dans une boutique ésotérique pour essayer de trouver une solution pour mon tendre époux. Je tombe ce jour-là, sur le psychothérapeute, le conférencier, Jacques MARTEL qui s’approche de moi car il vient juste d’écrire un livre intitulé : LE GRAND DICTIONNAIRE DES MALAISES ET DES MALADIES aux Editions ATMA internationales. J’étais en train de feuilleter son livre. Nous commençons à discuter de son livre, de mon grand souci et du travail que j’ai à faire sur moi avant la disparition de mon mari, ainsi que de l’accompagnement. Moment difficile mais enrichissant. Je savais que j’avais été guidée pour aller subitement dans cette boutique ésotérique : moi qui n’y avais jamais songé…

Changement de Chimiothérapie pour mon époux, son corps ne supporte plus et lui non plus. Puis le verdict tombe : aucun espoir….

Discussions sur les moyens, les outils de communication entre ce monde et l’Au-Delà….. Mon époux me promet de trouver ces différents moyens de communication et moi, d’être à l’écoute, réceptive aux moindres signes évidents..

 

En 2000 : Décès de mon mari… Nous nous sommes battus corps et âmes dans l’Amour mais il s’en est allé…

Communiquer avec lui était ma motivation, ce qui me permettait de tenir… Peu de temps après son enterrement, il vient me voir une nuit, puis commence à venir régulièrement. Puis les mois passent et il vient en rêves. Il me parle, me montre des situations, m’explique ce qu’ il vit. Tout s’ouvre alors à moi : les Anges viennent me parler, les visites diurnes et nocturnes d’esprits et êtres de lumières se révèlent fréquentes, puis quotidiennes et n’importe où.. Mon mari est devenu un de mes guides.

 

Il y a quelques années de cela maintenant, j’ai fait une belle rencontre, une femme merveilleuse devenue mon Amie (LFDT), une femme qui m’a demandé de mettre à profit et à disposition la sagesse acquise (sans prétention aucune, juste mon expérience), de délivrer les messages des Anges à qui en a besoin car tel est notre rôle à nous, Mediums.

J’ai suivi son conseil et c’est ainsi que je me présente à vous……. En toute simplicité et dans la vérité de mon cœur.

 

Merci à mon Amie (LFDT) et merci la Vie !

 

 ELISABETH 

Elisabeth Medium

    © 2017 Elisabeth Medium avec le concours de :  Organistral & EthniabySJA

    Mentions légales